RATAMARD CLAN

Ratamard: n.m. / Le ratamard est une espèce rare de maître de cérémonies qui a pour particularité de manifester un enthousiasme débordant. Syn: Poupou

Rap à Rayures 

On ne sait pas vraiment s’ils sont en avance ou en retard sur leur époque. On pourrait dire qu’ils sont à côté. C’est ce qui fait des Ratamards une espèce rare. 

Dynamiteur d’idées préconçues, les Ratamards sont persuadés d’être le Wu Tang Clan en Occitanie MAIS… dans un univers parallèle. 

Un univers où l’on nique des pères en ayant la peau douce, où l’on peut ravager les dancefloor en bougeant ses youkès, tout en étant impuissant… 

Sur scène, les « poupous » ( comme ils aiment se surnommer ), interagissent avec leurs innombrables fanatiques par l’intermédiaire d’un conteur Ratamard, qui relate les faits d’armes du quartet. 

Jamais avare d’histoire à raconter, les Ratamards sont brillants, bruyants, et agités… 

Niveau musique, les Ratamards ont un goût raffiné pour les productions qui masse l’abdomen par l’intermédiaire de basses fréquences. 

Ils n’hésitent pas à vous faire zouker, chanter, sortir les briquets ou même pogoter ! 

Alors attention…si vous avez la chance de les croiser. Tendez l’oreille et ouvrez l’œil ! Il se pourrait bien qu’un indescriptible spectacle se produise…