Site icon Ox'Ivent

Bois Vert

BOIS VERT : un RAP décomplexé »

Une histoire d’amitié de plus de dix ans entre deux MC’s, Digeo et MacSinge, dont la complicité sans faille trouve son apothéose sur scène.

Deux salles, deux ambiances dans un univers impeccablement orchestré par la Chip’s, qui derrière ses deux claviers régale par ses solos et sa présence charismatique.

Un trio qui a le sens du détail, toujours accompagné de son magicien faiseur de sons, Watson qui tricote un son sur mesure capable de faire bouncer, rire et cogiter.


La Grappe

NOUVELLE CRÉATION 2022

Après 7 ans d’existence, 4 Albums et plusieurs centaines de scènes foulées, BOIS VERT arrive avec une nouvelle saison. Sa meilleure saison !

2022 c’est l’année de la sortie de la cuvée spéciale. Le principe, un Album dévoilé en 3 temps illustré par 3 clips. Tous ces titres seront réunis sur un CD « La Grappe ».

Sur scène, le groupe s’est encore réinventé pour proposer un show plus électro à l’énergie communicative, un répertoire totalement novateur loin des préjugés du RAP pour une musique qui leur ressemble

« Lâche moi la grappe et passe-moi le rouge »

HISTORIQUE

Conçu dans une chambre de 9m2 de cité U, BOIS VERT est né à Montpellier en 2013. Dans ses premières années, BOIS VERT expérimente, joue partout et tout le temps : théâtres, bars, studios radio, caves poussières, appartements…
De ses aventures sortira 2 EP : Bois vert en 2014 et Métromanie en 2016 et une série de clips éclectiques et conceptuels réalisés par David FARGE.
En 2018, l’équipe s’agrandit et intègre deux nouveaux éléments, DocHad et Watson, sort deux albums – Le jus (2018) et Résilience (2020) prenant une trajectoire plus boom-bap et HoldSchool.
Aujourd’hui, BOIS VERT se réinvente avec un son plus moderne…


Quitter la version mobile