barrut

[CLIP] TARRA DI LANA – Barrut

Nouveau clip :TARRA DI LANA, Barrut

Le Barrut vous présente son spectacle acoustique en toute intimité : Lo Cant de la tèrra

Tarra di Lana : Texte, composition, arrangement BARRUT
Images : David Farge – Emilight
Son : Yoan Jauneaud

Le chant de la terre, c’est l’expression de l’enracinement fertile qui se déploie vers le ciel, une ode émouvante qui exacerbe nos sensibilités et nos sentiments à travers la poésie et l’harmonie musicale. Lo cant de la tèrra, c’est un moment suspendu, a capella, qui mêle avec subtilité des énergies sauvages et énergiques à une exécution musicale fine et savante. Ce spectacle adapté aux acoustiques flatteuses est un moment de poésie où voix et harmonies peuvent s’exprimer dans toutes leurs nuances et toute leur puissance.

Un pau mai que lo solelh e dapasset mos mots arriban Totjorn un pauc mens que luènh Sabon veire los que s’i pèrdon Un pau mai que la mar grana E blau lo cèl de resisténcia Aìci los que fan la lana An aprés l’òr de la patiéncia Un pau mai que lo bon vent Ligam de tripas de rasim Lenga nòstra a doas alens que nos farà venir lo vin Cent aujòls per la memòria An vist lo riu s’agotar L’arma clara al prèp del còr Nòstra votz l’emplenarà Un pau mai que lo cant roge E grand l’espèr de l’artifici Nòstres uèlhs d’amor ferrotge Pregan la tèrra et lo solstici Un pau mai qu’un jorn novèl Una lutz rai de promessas De la tèrra, la montanha Cant en resson fins al cèl


SPECTACLE AGRAM / 1h30 / Spectacle acoustique ou sonorisé / Voix & percussions

« Chiendent », c’est une histoire racontée sur scène, un récit captivant qui tient le public en haleine. 

La poésie des textes et des harmonies emporte les spectateurs dans un voyage au cours duquel les émotions les plus variées se succèdent et s’entremêlent, allant de la douceur des souvenirs de l’enfance en passant par les joies et affres de l’existence, mais également par des temps d’introspection plus sombres portant une réflexion engagée sur le monde.

Les voix accompagnent avec précision ce voyage, soutenues par les percussions puissantes et organiques, participant à instaurer une énergie parfois proche de la transe.

SPECTACLE LO CANT DE LA TERRA / 1h15 / Spectacle acoustique ou sonorisation légère / VoixLe chant de la terre, c’est l’expression de l’enracinement fertile qui se déploie vers le ciel, une ode émouvante qui exacerbe nos sensibilités et nos sentiments à travers la poésie et l’harmonie musicale.Lo cant de la tèrra, c’est un moment suspendu, a capella, qui mêle avec subtilité des énergies sauvages et énergiques à une exécution musicale fine et savante. Ce spectacle adapté aux acoustiques flatteuses est un moment de poésie où voix et harmonies peuvent s’exprimer dans toutes leurs nuances et toute leur puissance.

Catégories :barrut, Non classé, SLIDE ACCUEIL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s