Accueil

Camille en Bal – 1er Album

Appel à financement participatif

Voilà maintenant deux ans que le projet tourne dans toute l’occitane et bien plus encore!! Le répertoire est maintenant rodé et prêt à être gravé dans le sillon!

Nous lançons dès aujourd’hui une cagnotte « PayPal » pour clôturer le financement de ce projet. L’argent collecté servira principalement au mix et au master ainsi qu’à la création graphique.

-> Cagnotte de Camille en Bal <-

ou

-> Par courirer postal <-

Camille Simeray est à ses amours occitanes pour un moment séduisant, cadencé, « emBALant ». Elle chante pour vos pieds, pour vos corps BALancés, pour vos pensées du soir, elle vous invite à partager ses rencontres, ses moments de joies et d’émotions. Continuité oblige, « Camille en Bal » est un trio où les chants sont féminins, à la voix rocailleuse de la leader s’adjoint la voix enracinée de Maud Séguier (Lo Barrut), également flûtiste. Originalité oblige, le trompettiste Dayron Aguila Arbolaez, amène avec lui ses notes de trompette latine et son groove caractéristique. Entre saveurs terriennes de pays viticole, envolées endiablées, percussions primitives et voix enlacées, « Camille en Bal » vous cire le parquet !

Découvrez les premiers enregistrements

Connue pour son travail avec des groupes aussi divers que La Meute Rieuse, Barbara du bout des lèvres, bals occitan, Camille Simeray revient avec Camille en Bal à ses amours occitanes pour un moment séduisant, cadencé, « emBALant ».

Accompagnée de Maud Séguier (flûte traversière, chant et percussions) et Dayron Aguila Arbolaez (trompette et percussions), Camille chante pour vos pieds, pour vos corps, vos pensées du soir, et vous invite à partager rencontres, émotions et moments de joie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s